spinner

Tous les modules

Des modules pour tous, que vous soyez une société, un micro-entrepreneur ou un particulier.

Certains modules peuvent activer des fonctionnalités dans d'autres modules.

Modules de l'offre Initié

Clients
Permet d'enregistrer les informations de vos clients/sociétés et leurs contacts, le tout en vous permettant de suivre simplement vos prospects.
Devis et factures
Enregistrez vos produits/services, générez et envoyez des devis ainsi que des factures d'acompte, simples ou mensuelles en quelques clics !
Finances
Vous pourrez désormais suivre vos entrées et sorties d'argent avec simplicité, lier chaque paiement à un devis, un type, un statut, un moyen de paiement, un libellé ou encore un justificatif.

Modules de l'offre Solo

Comprends tous les modules de l'offre Initié

Clients
Permet d'enregistrer les informations de vos clients/sociétés et leurs contacts, le tout en vous permettant de suivre simplement vos prospects.
Devis et factures
Enregistrez vos produits/services, générez et envoyez des devis ainsi que des factures d'acompte, simples ou mensuelles en quelques clics !
Finances
Vous pourrez désormais suivre vos entrées et sorties d'argent avec simplicité, lier chaque paiement à un devis, un type, un statut, un moyen de paiement, un libellé ou encore un justificatif.
Micro-entreprise
Archivez les déclarations de votre micro-entreprise et liez chaque paiement à l'une d'elles afin de faciliter vos comptes.
Fournisseurs, bons de commande & de livraison
Gérez vos fournisseurs, générez des bons de commande/livraison/réception et décrémentez votre stock physique ou virtuel à chaque envoi !
Identifiants
Ne perdez plus un seul identifiant et ne passez plus de précieuses minutes à rechercher les mots de passe de vos clients ! Grâce à ce module, vous pourrez les centraliser.
Générateur de MDP
Permet de générer des mots de passe selon certains critères (longueur, chiffres, majuscules, symboles...).
Notes
Ajoutez des notes à lire plus tard ou liées à vos clients (avec possibilité de les rendre publiques ou non).
À venir
De nouveaux modules s'ajouteront au cours du temps afin de répondre à de nouvelles demandes, en plus de recevoir des mises à jour.

Modules de l'offre Équilibre

Comprends tous les modules de l'offre Solo

Clients
Permet d'enregistrer les informations de vos clients/sociétés et leurs contacts, le tout en vous permettant de suivre simplement vos prospects.
Devis et factures
Enregistrez vos produits/services, générez et envoyez des devis ainsi que des factures d'acompte, simples ou mensuelles en quelques clics !
Finances
Vous pourrez désormais suivre vos entrées et sorties d'argent avec simplicité, lier chaque paiement à un devis, un type, un statut, un moyen de paiement, un libellé ou encore un justificatif.
Micro-entreprise
Archivez les déclarations de votre micro-entreprise et liez chaque paiement à l'une d'elles afin de faciliter vos comptes.
Fournisseurs, bons de commande & de livraison
Gérez vos fournisseurs, générez des bons de commande/livraison/réception et décrémentez votre stock physique ou virtuel à chaque envoi !
Identifiants
Ne perdez plus un seul identifiant et ne passez plus de précieuses minutes à rechercher les mots de passe de vos clients ! Grâce à ce module, vous pourrez les centraliser.
Générateur de MDP
Permet de générer des mots de passe selon certains critères (longueur, chiffres, majuscules, symboles...).
Notes
Ajoutez des notes à lire plus tard ou liées à vos clients (avec possibilité de les rendre publiques ou non).
Planning interactif et RDV
Profitez d'un calendrier interactif synchronisable avec Google Agenda/Outlook facilitant votre organisation, mais également un gestionnaire de suivi des rendez-vous.
Projets, tâches & drive
Le suivi de vos projets n'aura jamais été aussi simple ! Suivez facilement les tâches de chaque projet tout en bénéficiant d'un drive vous étant dédié à vous et votre équipe (lié aux autres modules).
Kanban
L'outil Kanban est un outil phare lorsque vous avez mis en place une méthode agile au sein de votre organisation !
Alertes
Permet de programmer n'importe quel événement à une date spécifique, d'y ajouter un rappel ainsi qu'une récurrence.
Quotas
Recevez une alerte push à l'approche de limites à ne pas dépasser telles que l'exonération de TVA pour un micro-entrepreneur ou encore le stock physique/virtuel d'un produit.
Sécurité renforcée
Ce module vous permettra de rendre inaccessible votre espace d'administration aux autres personnes grâce au fichier .htpasswd demandant un mot de passe supplémentaire.
Statistiques
Affichez des statistiques sur vos derniers paiements, votre taux de conversion de prospect, le montant global de vos devis et bien plus encore !
À venir
De nouveaux modules s'ajouteront au cours du temps afin de répondre à de nouvelles demandes, en plus de recevoir des mises à jour.

Modules de l'offre Agence

Comprends tous les modules de l'offre Solo & Équilibre

Clients
Permet d'enregistrer les informations de vos clients/sociétés et leurs contacts, le tout en vous permettant de suivre simplement vos prospects.
Devis et factures
Enregistrez vos produits/services, générez et envoyez des devis ainsi que des factures d'acompte, simples ou mensuelles en quelques clics !
Finances
Vous pourrez désormais suivre vos entrées et sorties d'argent avec simplicité, lier chaque paiement à un devis, un type, un statut, un moyen de paiement, un libellé ou encore un justificatif.
Micro-entreprise
Archivez les déclarations de votre micro-entreprise et liez chaque paiement à l'une d'elles afin de faciliter vos comptes.
Fournisseurs, bons de commande & de livraison
Gérez vos fournisseurs, générez des bons de commande/livraison/réception et décrémentez votre stock physique ou virtuel à chaque envoi !
Identifiants
Ne perdez plus un seul identifiant et ne passez plus de précieuses minutes à rechercher les mots de passe de vos clients ! Grâce à ce module, vous pourrez les centraliser.
Générateur de MDP
Permet de générer des mots de passe selon certains critères (longueur, chiffres, majuscules, symboles...).
Notes
Ajoutez des notes à lire plus tard ou liées à vos clients (avec possibilité de les rendre publiques ou non).
Planning interactif et RDV
Profitez d'un calendrier interactif synchronisable avec Google Agenda/Outlook facilitant votre organisation, mais également un gestionnaire de suivi des rendez-vous.
Projets, tâches & drive
Le suivi de vos projets n'aura jamais été aussi simple ! Suivez facilement les tâches de chaque projet tout en bénéficiant d'un drive vous étant dédié à vous et votre équipe (lié aux autres modules).
Kanban
L'outil Kanban est un outil phare lorsque vous avez mis en place une méthode agile au sein de votre organisation !
Alertes
Permet de programmer n'importe quel événement à une date spécifique, d'y ajouter un rappel ainsi qu'une récurrence.
Quotas
Recevez une alerte push à l'approche de limites à ne pas dépasser telles que l'exonération de TVA pour un micro-entrepreneur ou encore le stock physique/virtuel d'un produit.
Sécurité renforcée
Ce module vous permettra de rendre inaccessible votre espace d'administration aux autres personnes grâce au fichier .htpasswd demandant un mot de passe supplémentaire.
Statistiques
Affichez des statistiques sur vos derniers paiements, votre taux de conversion de prospect, le montant global de vos devis et bien plus encore !
Gestion d'entreprise
Créez des comptes avec autorisations spécifiques pour votre équipe, personnalisez le logo/raison sociale affichée sur votre espace et liez des bulletins de salaires/paiements à vos salariés.
Station pour clients
La station pour clients vous permet de partager des informations avec vos clients : avancée des projets, suivi/paiement en ligne, envoi de pièces jointes... Tout en leur permettant de programmer des rendez-vous avec votre équipe.
Application mobile & extensions
Obtenez une application Android et des extensions pour Chrome/Firefox exploitant le responsive de votre espace tout en couplant un menu natif afin d'accéder de n'importe où à vos données.
Relances automatiques
Ne gaspillez plus votre temps à demander à vos clients de payer, les relances seront envoyées automatiquement. Au bout de 2 relances, un e-mail de mise en demeure pré-rempli vous sera également envoyé.
Prospection automatisée
Récupérez automatiquement une liste de prospects selon des mots-clés/technologies spécifiques et automatisez l'envoi d'e-mails de démarchage en 2 minutes chrono.
Suivi des appels d'offres
Suivez plus facilement et effacement l'ensemble de vos concours et appels d'offres en cours (administratif à faire, statut, conversion en projet...).
Scraper Google
Grâce à cet outil, vous pourrez récupérer jusque 100 résultats d'une requête Google et récupérer pour chaque les numéros de téléphone/e-mails. Possibilité d'exporter en CSV et de convertir en prospect.
Scraper universel
Ce scraper permettra aux développeurs de faciliter leurs tâches de scraping en permettant de récupérer n'importe quelle donnée tout en gérant la pagination et générant des CSV.
Wiki ressources
Espace dédié à la centralisation de ressources avec tri par section et barre de recherche filtrant en direct.
Générateur de CMS
Générer un WordPress, Prestashop ou autre CMS n'aura jamais été si facile ! Obtenez en quelques clics un site fonctionnel avec un thème et des modules.
Générateur d'audit
Générez des audits en cochant de simples cases et exportez-les en tant que devis au format PDF.
À venir
De nouveaux modules s'ajouteront au cours du temps afin de répondre à de nouvelles demandes, en plus de recevoir des mises à jour.
Une solution riche en fonctionnalités

D'autres fonctionnalités vous attendent !

Les installations Hootis sont en perpétuelle évolution grâce à vos retours. En dehors des modules, vous bénéficierez également d'autres fonctionnalités favorisant l'ergonomie et l'esthétique de votre espace.

  • Sous-domaine dédié à votre installation
  • Export CSV et actions de masse pour toutes les données
  • Correctifs appliqués automatiquement contrairement aux CMS traditionnels
  • Données chiffrées et sauvegardées chaque jour
  • Responsive étendu app-like
  • Personnalisation du CSS (apparence)
  • Mode sombre adapté aux écrans OLED
  • Support de l'authentification en deux étapes (2FA)
  • Possibilité de faire évoluer sur mesure son installation
  • Effacez toutes vos données de nos systèmes via un bouton
  • ... et plus encore !

Testez dès aujourd'hui notre solution !

Pas convaincu ? Pas d'inquiétude !
Vous pouvez tester la démo en ligne avant de faire votre choix ou d'encore nous contacter afin d'obtenir davantage d'informations.