spinner

Station de suivi pour clients

Pour une gestion efficace de vos projets, faciliter les paiements ainsi que la prise de rendez-vous.

Comment fonctionne la station pour clients ?

Afin de faciliter votre navigation sur la page, vous pouvez utiliser le sommaire ci-dessous pour naviguer entre les différentes sections :

Pourquoi utiliser notre station pour clients

La gestion de projet peut prendre du temps et donc de l'argent ! Alors que dites-vous de revoir vos process, afin d'en automatiser une bonne partie et ainsi vous libérer du temps ?

La station clients conçue par Hootis a été optimisée en ce sens.

Grâce à elle, vos clients pourront en toute autonomie consulter l'avancée des tâches de leurs projets, vous envoyer des documents, prendre rendez-vous avec vous, payer une facture... Un gain de temps garanti pour vous et vos clients, qui vous remercierons également de leur avoir offert une telle simplicité de suivi !

Le suivi des projets

Une fois connectés, vos clients auront accès à tout un panel de suivi pour l'ensemble de leurs projets :

Suivi des projets

Via la liste déroulante principale, vos clients pourront sélectionner le projet qu'ils souhaitent suivre.
Ces projets sont ceux que vous ajoutez dans votre espace et qui sont liés directement à l'entreprise de votre contact.

Une fois qu'ils sélectionnent un projet, les compteurs se mettront automatiquement à jour et proposeront un lien pour obtenir plus de détails sur chaque section. Voici la liste des sections proposées :

  • État des tâches liées au projet sélectionné
  • Liste des rendez-vous pris avec le contact/client
  • État des paiements
  • Liste des documents envoyés avec possibilité de les prévisualiser/télécharger
  • Identifiants liés au projet
  • Notes liées au projet et qui ne sont pas marquées comme privées

L'envoi de documents

L'envoi de documents peut se faire via un simple formulaire, rendant ainsi l'interface relativement ergonomique pour vos clients :

Envoi de documents

Lorsque le client envoie un document, vous recevrez une notification par mail et aurez la possibilité d'afficher/télécharger le document via votre espace.

La prise de rendez-vous

Afin de faciliter la prise de contact de vos prospects et le suivi projet de vos clients, le formulaire de prise de rendez-vous leur permettront de vous transmettre facilement les détails nécessaires afin d'optimiser votre planning.

Prendre un rendez-vous sur la station

Si vous configurez les e-mails de vos différents pôles/services, une nouvelle liste déroulante se présentera à vos prospects et clients qui auront ainsi la possibilité de choisir lequel contacter. Seul la ou les personnes concernées recevront la demande de prise de rendez-vous.

L'envoi de paiements

Et enfin, dernière fonctionnalité, mais pas des moindre : le formulaire d'envoi de paiements.

Dites adieu aux délais imposés par les banques et aux complications bancaires liés à l'origine de votre banque !
Grâce à notre formulaire, les clients pourront vous payer comme s'ils achetaient n'importe quel autre produit/service en ligne.

Fini les délais de paiement, et ce, a un coût minimum.

En effet, afin de vous proposer ce service Hootis utilise la passerelle de paiement "Stripe". Celle-ci récupère donc un pourcentage et un coût fixe sur chaque paiement. Bien que celui-ci soit faible, vous avez tout de même la possibilité d'appliquer un pourcentage que vos clients devront payer en plus, afin de couvrir vos frais.

Formulaire de paiement