Nos abonnements
Une gamme d'abonnements adaptée à tous les besoins.
À chaque gamme son pack de modules supplémentaires.
+ Comparer les abonnements
Solo
Équilibre
Agence
Solo |
Équilibre |
Agence |
|
Clients Prospects, sociétés et contacts. |
✓ | ✓ | ✓ |
Devis & factures Devis, factures et produits. |
✓ | ✓ | ✓ |
Finances Comptes bancaires, paiements et dépenses. |
✓ | ✓ | ✓ |
Micro-entreprise Suivi des déclarations. |
✓ | ✓ | ✓ |
Identifiants Permet de lier les identifiants à un client. |
✓ | ✓ | ✓ |
Générateur de MDP Générateur de mot de passe. |
✓ | ✓ | ✓ |
Notes Notes liées à des clients ou non, privées ou publiques (nécessite la station). |
✓ | ✓ | ✓ |
Planning & RDV Permet de suivre tous vos rendez-vous de manière simple et rapide (comprends les jours fériés et week-ends). |
✘ | ✓ | ✓ |
Projets, tâches & drive Permet de suivre les projets de chaque client, toutes les tâches y étant affectées (gère les priorités, statuts, délais...) ainsi que la gestion de pièces jointes et d'un drive. |
✘ | ✓ | ✓ |
Kanban Créez des tableaux Kanban interactifs pour l'ensemble de vos projets. |
✘ | ✓ | ✓ |
Alertes Gestion de la récurrence et des rappels par mails. |
✘ | ✓ | ✓ |
Quotas Notez des quotas à respecter afin de plus avoir à rechercher l'information (ex : TVA pour les micro-entrepreneurs). |
✘ | ✓ | ✓ |
Sécurité renforcée Demande un code confidentiel avant de permettre l'accès à l'administration. |
✘ | ✓ | ✓ |
Statistiques Permet de suivre des statistiques uniques pour une majorité des modules installés. |
✘ | ✓ | ✓ |
Gestion d'entreprise Vous permet d'ajouter un compte pour chacun de vos employés avec des autorisations spécifiques, mais également personnaliser le logo affiché partout sur votre installation. |
✘ | ✘ | ✓ |
Station pour clients Propose une interface complète de suivi pour vos clients (suivi des projets, paiements, rendez-vous, envoi de pièces jointes...) |
✘ | ✘ | ✓ |
Application mobile Gérez votre activité depuis n'importe où à l'aide d'une application Android. |
✘ | ✘ | ✓ |
Relances automatiques Envoi automatique de relance de paiement, jusqu'à mise en demeure. |
✘ | ✘ | ✓ |
Prospection automatisée Récupérez automatiquement une liste de prospects selon des mots-clés/technologies spécifiques et automatisez l'envoi d'e-mails de démarchage en 2 minutes chrono. |
✘ | ✘ | ✓ |
Suivi des appels d'offres Suivez facilement et effacement l'ensemble de vos concours et appels d'offres en cours (administratif à faire, statut, conversion en projet...). |
✘ | ✘ | ✓ |
Scraper Google Permet de récupérer les numéros de téléphones et emails des 100 premiers résultats de n'importe quelle requête (avec possibilité d'ajout au suivi prospects). |
✘ | ✘ | ✓ |
Scraper universel Ce scraper permettra aux développeurs de faciliter leurs tâches de scraping en permettant de récupérer n'importe quelle donnée tout en supportant la pagination et générant des CSV. |
✘ | ✘ | ✓ |
Wiki ressources Partagez via différents tableaux des liens vers des ressources. |
✘ | ✘ | ✓ |
Générateur de CMS Permet de générer des WordPress et des Prestashop à la volée. |
✘ | ✘ | ✓ |
Générateur d'audit Permet de générer des audits et de les convertir en tant que devis. |
✘ | ✘ | ✓ |
1 Détermine votre niveau de priorité dans le cadre du traitement des
demandes de support.
Par exemple, une entreprise détenant l'offre "Agence" obtiendra une réponse du support en
priorité, passant ainsi devant les demandes des
offres "Équilibre" et "Solo". S'applique uniquement dans le cas où de multiples
demandes sont
effectuées dans un même intervalle de temps. Détermine également l'espace disque vous étant
réservé (respectivement 5 Go, 10 Go et 20 Go installation comprise). Passé ce quota, vous
n'aurez plus la
possibilité d'ajouter des données jusqu'à ce que vous en supprimiez/augmentiez votre quota
max.
2 Pour une seule entreprise. Permet par exemple de créer des comptes à l'ensemble de son équipe, sans restrictions.
2 Pour une seule entreprise. Permet par exemple de créer des comptes à l'ensemble de son équipe, sans restrictions.