spinner

Nos abonnements

Une gamme d'abonnements adaptée à tous les besoins.

À chaque gamme son pack de modules supplémentaires.

+ Comparer les abonnements

Auto-entrepreneur

29.00 € / mois

Modules de l'offre AE
Support basique 1
Un seul utilisateur

M'abonner

Agence

89.00 € / mois

Modules de l'offre Agence
Support réactif 1
Utilisateurs illimités 2

M'abonner

Auto-entrepreneur

29.00 € / mois

Modules de l'offre AE
Support basique 1
Un seul utilisateur

M'abonner

Équilibre

49.00 € / mois

Modules de l'offre Équilibre
Support basique 1
Un seul utilisateur

M'abonner

Agence

89.00 € / mois

Modules de l'offre Agence
Support réactif 1
Utilisateurs illimités 2

M'abonner
Clients
Prospects, sociétés et contacts.
Devis & factures
Devis, factures et produits.
Finances
Comptes bancaires, paiements et dépenses.
Micro-entreprise
Suivi des déclarations.
Identifiants
Permet de lier les identifiants à un client.
Générateur de MDP
Générateur de mot de passe.
Notes
Notes liées à des clients ou non, privées ou publiques (nécessite la station).
Planning & RDV
Permet de suivre tous vos rendez-vous de manière simple et rapide (comprends les jours fériés et week-ends).
Projets, tâches & drive
Permet de suivre les projets de chaque client, toutes les tâches y étant affectées (gère les priorités, statuts, délais...) ainsi que la gestion de pièces jointes et d'un drive.
Kanban
Créez des tableaux Kanban interactifs pour l'ensemble de vos projets.
Alertes
Gestion de la récurrence et des rappels par mails.
Quotas
Notez des quotas à respecter afin de plus avoir à rechercher l'information (ex : TVA pour les micro-entrepreneurs).
Sécurité renforcée
Demande un code confidentiel avant de permettre l'accès à l'administration.
Statistiques
Permet de suivre des statistiques uniques pour une majorité des modules installés.
Gestion d'entreprise
Vous permet d'ajouter un compte pour chacun de vos employés avec des autorisations spécifiques, mais également personnaliser le logo affiché partout sur votre installation.
Station pour clients
Propose une interface complète de suivi pour vos clients (suivi des projets, paiements, rendez-vous, envoi de pièces jointes...)
Application mobile
Gérez votre activité depuis n'importe où à l'aide d'une application Android.
Scraper Google
Permet de récupérer les numéros de téléphones et emails des 100 premiers résultats de n'importe quelle requête (avec possibilité d'ajout au suivi prospects).
Wiki ressources
Partagez via différents tableaux des liens vers des ressources.
Générateur de CMS
Permet de générer des WordPress et des Prestashop à la volée.

1 Détermine votre niveau de priorité dans le cadre du traitement des demandes de support. Par exemple, une entreprise détenant l'offre "Agence" obtiendra une réponse du support en priorité, passant ainsi devant les demandes des offres "Équilibre" et "Auto-entrepreneur". S'applique uniquement dans le cas où de multiples demandes sont effectuées dans un même intervalle de temps. Détermine également l'espace disque vous étant réservé (respectivement 5 Go, 10 Go et 20 Go installation comprise). Passé ce quota, vous n'aurez plus la possibilité d'ajouter des données jusqu'à ce que vous en supprimiez/augmentiez votre quota max.

2 Pour une seule entreprise. Permet par exemple de créer des comptes à l'ensemble de son équipe, sans restrictions.